Cafés parisiens

Deux découvertes ce mois-ci à partager avec vous. Deux petits cafés où il fait bon s’installer armé d’un bouquin ou d’un ordi pour travailler.

La Régulière

Le premier est un véritable coup de coeur, trouvé au détour d’une ruelle du côté de Barbès-Rochechouart. Au milieu de l’agitation habituelle du quartier, se trouve ce lieu caméléon à la fois librairie et café à l’anglo-saxonne. On aime la déco vintage et végétale, on adore bosser au milieu des livres, on est fan des soirées vernissage ou autres ateliers créatifs proposés par la Régulière.

A tester sans hésitation !

Du mardi au dimanche, de 10.00 à 19.00

La Régulière, 43 rue Myrrha, Paris 18

 

Café Mocco

Le deuxième café est fait pour les parisiens qui n’ont pas vu la mer depuis longtemps ! L’un des pans de mur de ce café est recouvert d’un grand poster représentant une belle plage de sable fin. Exaltant pour oublier le froid parisien de ce mois de janvier. Ambiance Art déco, avec des murs bleu canard et un plafond jaune poussin. On aime leurs jus de fruit frais et surtout les petits sabliers qui permettent de laisser infuser son sachet de thé selon ses goûts ! (De très bons brunchs également !)

Du lundi au dimanche de 8.00 à 18.00

Café Mocco, 177 bis, boulevard Voltaire, Paris 11

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s